vue du port

Réservation

Nous privilégions l’accueil, l’attention et le soin de nos hôtes, aussi nos réservations se font par téléphone ou par mail. Bien sûr, parfois, les ondes de téléphone refusent de traverser les murs en pierre de taille, mais nous sommes toujours attentifs à répondre au plus vite à vos messages.

C’est dans ce souci de contact direct et de qualité d’accueil que nous ne sommes ni sur Booking, ni sur les autres centrales de réservation, car (en plus des tarifs très pénalisants pour de petites maisons) les valeurs véhiculées par ces centrales vont à l’encontre de notre conception de nos relations avec nos hôtes.

Se renseigner, organiser son séjour à Belle-île, réserver une chambre

Tarifs de Veillées des îles  : A l’année

Taxe de séjour en sus 0,70 € / personne de plus de 18 ans / par nuit.

Compris : petit déjeuner maison mais également café, thés Mariage Frères, tisanes bio, pâtisseries  maison et fruits en libre service à toute heure dans l’espace de vie. Et en saison, le sirop de menthe bio de Belle-île.

Pour vous renseigner, organiser votre séjour, ou pour réserver une chambre dans notre maison “Veillées des îles”, vous pouvez :

  • nous contacter par téléphone au +33 (0)6 17 22 96 44 de 9h à 21h
  • nous envoyer un mail sur : 

Ou via le formulaire de contact:

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Votre message
(indiquer la date d'arrivée souhaitée)

Pensez à bien relire vos coordonnées et nous indiquer les dates et nombre de personnes, merci.

Conditions générales de vente :

Toute réservation vaut acceptation des conditions générales de vente suivantes:
Une réservation devient effective lors de l’encaissement des arrhes et par sa confirmation par mail.Le montant des arrhes est de 30 % du séjour (Chèque, ANCV, ANCV connect ou virement bancaire).
Nous vous accueillons de 10h à 14h (pour venir déposer vos bagages) votre chambre est disponible entre 17h et 19h, merci de juste nous prévenir si votre bateau est plus tard, nous vous attendrons bien sûr.
La chambre doit être libérée avant 11 heure le jour du départ.
L’annulation d’une réservation ne devient effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte. En cas d’annulation moins de 30 jours avant le séjour Veillées des îles conservera les arrhes.
Mode de règlement : espèces, chèque (sur une banque française), chèques vacances (ANCV), ANCV Connect, virement bancaire.
Il n’est pas possible de rajouter de lit supplémentaire dans les chambres.
Nos chambres ne sont pas communicantes.
A notre grand regret Veillées des îles n’est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite, ni aux enfants (maison sur plusieurs étages)
Le patio, la véranda et le salon sont à votre disposition. Attention toutefois à ne pas faire trop de bruit afin de ne pas déranger nos hôtes.
WI-FI gratuit, dans le respect de la loi.
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons accepter les animaux.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter.