Petit dejeuner glycine

Livre d’or

Bonjour,

Profitez de cette page pour partager votre avis, vos impressions…

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
 
Les champs avec * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nous nous réservons le droit de publier ou non les messages après lecture.
LE NY de FOUESNANT a écrit le 22 juin 2019 chez 18:18:
Merci à Aude pour ce séjour enchanteur sur Belle-Île. La Dame aux camélias, grande chambre lumineuse, calme et très confortable est un lieu reposant pour l'esprit et plein de charme. La météo variable nous a offert de lumineuses couleurs lors des balades découvertes et Aude, le plaisir de découvrir au petit-déjeuner le "bara du" (pain noir de la boulangerie mitoyenne, un vrai régal) avec les confitures maison et de déguster chaque jour de délicieux gâteaux confectionnés par ses soins (mention spéciale pour le far breton et les moelleux au chocolat). La veillées des îles doit beaucoup à la personnalité d'Aude, belle personne aux multiples facettes, étonnante de gentillesse, d'attention et de générosité. Nous n'attendons que l'occasion de revenir sur l'île et de pouvoir prendre le p'tit déj dans la cour.
Mireille, J-F et Cannelle
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci de ce si gentil message, vous rencontrer et partager Belle Ile avec vous quelques jours fût un vrai plaisir. C'est avec joie que je vous accueillerais de nouveau et profiterais de la cour avec vous. A très bientôt.
Aude.
CLEN Maryse de la Tranche sur Mer a écrit le 2 juin 2019 chez 18:06:
Merci pour cette charmante parenthèse de quatre jours à Belle-Île. Même, si ce superbe « caillou » se suffit à lui-même, sans Aude et son humour ainsi que sa charmante maison d’hôte, sans oublier les délicieuses pâtisseries à disposition le matin et lors des retours de randonnées… cela n’aurait pas été aussi parfait.
Nous avions une belle chambre spacieuse, très bien aménagée et d’une propreté irréprochable !
Un seul regret : ne pas avoir aperçu le sanglier de Belle-Île.
Réponse d'administrateur par : Aude
Un grand merci à vous pour ces bons instants partagés, je peux vous promettre que si jamais je vois ce légendaire sanglier... j'envoie une photo! Sinon... reste à revenir sur Belle île pour le débusquer!
tartar-pierre de Saint Vincent de Tyrosse (Landes) a écrit le 24 mai 2019 chez 17:17:
Une adresse à retenir !! Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "la Dame aux Camélias", très confortable et joliment décorée, et pleine de charme. Aude nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et convivialité ; Nous avons apprécié les délicieux petits déjeuners, du pain bon, bon bon , le "fameux" caramel au beurre salé, les merveilleuses pâtisseries de Aude !! Bravo et merci pour sourire, votre disponibilité et vos précieux conseils en matière de ballades et restos . A bientôt peut être.
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous, merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse. C'est un bonheur d'accueillir des hôtes et de partager Belle île! Pour le pain, je dois avouer n'y être pour rien, par contre je continue(rai) à concocter ce petit caramel à déguster à la petite cuillère, sur du pain, avec les pâtisseries ou dans les yaourts maison! Ou les quatre... C'est avec plaisir que je partagerais Belle ile de nouveau avec vous deux.
Ghislaine BRETECHER de NANTES a écrit le 19 mai 2019 chez 15:26:
Ce séjour à la « Veillée des îles » nous a été offert par ma soeur et mon frère ainsi que mes parents pour nos 30 ans de mariage ; Ils ne pouvaient pas mieux choisir ! Cette maison est un havre de sérénité où l’on se sent vraiment bien. Elle a été magnifiquement restaurée en lui donnant une âme de maison de famille où il fait bon vivre. Aude est vraiment une très belle personne que nous sommes contents d’avoir eu la chance de rencontrer. Elle fait rayonner de bonnes ondes autour d’elle et réserve à ses hôtes un accueil 4 étoiles. C’est une adresse que nous conservons précieusement et que nous recommanderons sans hésiter ! Merci Aude (et Merci Viviane, Olivier, Papa et Maman pour ce très beau cadeau !)
Réponse d'administrateur par : Aude
Une fois de plus que réponde... Avant tout un grand merci à vous pour ces beaux moments partagés. Mais j'en profite pour remercier les familles et amis qui me font confiance pour accueillir des êtres chers et merci de m'envoyer de si belles personnes!
Aude a écrit le 21 janvier 2019 chez 18:02:
Un vrai grand MERCI encore à tous les hôtes qui nous ont fait confiance en 2018, et bienvenue à ceux qui (re)viendront visiter Belle-Ile depuis Veillées des îles en 2019!
RENEE COQUART de LE CONQUET a écrit le 21 janvier 2019 chez 17:46:
Excellent séjour dans une maison d'hôtes très agréable , notre chambre : La dame aux camélias, est très spacieuse, le lit excellent. La propriétaire, assez originale, est conviviale, chaleureuse et les petits déjeuners fournis. Nous reviendrons sans nulle doute.
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous, c'est avec grand plaisir que je partagerais Belle Ile de nouveau avec vous!
Kelly de LA ROCHELLE a écrit le 26 septembre 2018 chez 21:54:
Très bon accueil, chambres et parties communes magnifiques. Un petit déjeuner extra avec de très bons produits, je recommande fortement.
Réponse d'administrateur par : Aude
Un grand merci!
Béatrice & Alexandre de Beuvry-la-forêt (59) a écrit le 22 septembre 2018 chez 16:48:
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Salomé avec vue sur la jolie petite cour.
Notre séjour sur Belle-île-en-mer nous laisse un magnifique souvenir et Aude y est pour beaucoup.
Elle a su faire de cette maison un endroit avec une atmosphère "hors du temps" qui fait qu'on s'y sent bien grâce à une décoration soignée et recherchée.
Le séjour où est servi le petit-déjeuner est également à disposition le reste de la journée avec accès à des boissons, des pâtisseries maison et des fruits. (difficile de ne pas succomber :-))
Aude est une personne "extraordinaire" avec qui il nous a été très agréable de discuter.
Merci pour vos attentions concernant mes intolérances alimentaires. J'ai adoré le brownies et le gâteau coco citron et je n'étais pas la seule!
Notre seul regret est de n'être resté que 2 nuits! Mais nous comptons bien revenir ...
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci pour ce charmant message, je suis toujours touchée. C'est un plaisir de recevoir des hôtes pour moi et quand j'arrive à offrir des petits moments de bien être, j'en suis ravie, sincèrement.
C'est avec grand plaisir que je vous recevrai de nouveau, je peaufine de nouvelles recettes!
Un grand merci à vous.
Aude.
Laurence MONAVON de CALUIRE ET CUIRE a écrit le 10 août 2018 chez 14:29:
Nous avons passé une semaine dans la chambre Obéron dont l'espace et la décoration, boisée, cosy, pleine de charme, nous ont permis de vraiment "déconnecter". Nous voulions un endroit animé et Aude nous avait prévenu que l'été au Palais pouvait être bruyant. Heureusement, la fraîcheur des nuits (Oh merveille après la chaleur étouffante de Lyon!!) et les fenêtres à toute épreuve du bruit une fois fermées nous ont assuré des nuits paisibles. Merci à Aude pour ses bons petits déjeuners avec ses patisseries maisons qui nous font de l'oeil à chaque passage par le séjour...! attention, prise de poids assurés ! ça a été un vrai plaisir de discuter avec Aude toujours très disponible et pleine de bons conseils sur son île d'adoption... J'espère que la Veillée des Iles restera encore longtemps des chambres d'hôtes afin de nous permettre de revenir nous y ressourcer et partager nos lectures avec Aude que nous embrassons. A bientôt.
Laurence et Bruno
Réponse d'administrateur par : Aude
Je vous remercie pour ces nombreux compliments, je vais essayer de rester humble et à la hauteur de tant de gentillesse. C'est avec plaisir que je vous accueillerais de nouveau! Ce fut un plaisir de vous avoir à la maison. Très belle fin d'été à vous deux.
L’HOMME Anne et Alban de Saint Sébastien sur Loire a écrit le 20 juillet 2018 chez 09:52:
Nous avons passé un agréable week-end du 14 juillet. Grand merci à Aude pour son accueil et ses petites attentions (pâtisseries, sirop de menthe locale et conseils avisés) et félicitations pour cette très belle rénovation.
Spéciales dédicaces au jardinier.
Anne et Alban
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous deux !!! Je transmets au "jardinier"...
Aude.
BERTHET Jean-Paul et Michèle de LE MANS a écrit le 11 juin 2018 chez 19:23:
Cette petite parenthèse fut un vrai plaisir, autant par la découverte de Belle Ile que par l'accueil, l'ambiance chaleureuse, les échanges avec Aude et Sylvain. Bien sûr il y a aussi les pâtisseries maisons, le caramel au beurre salé délicieux...sans oublier la déco du lieu qui est très cosy. Merci à nos enfants d'avoir organisé ce séjour et Merci à Aude de l'avoir rendu inoubliable.
Amitiés
Michèle et Jean-Paul
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci encore à vous pour ces moments partagés, ce fut un bonheur de vous accueillir, merci à vos enfants de m'avoir fait confiance. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau si vous revenez à belle-île. Très sincèrement.
Fromenty Bernard et Laurence de Rennes a écrit le 14 mai 2018 chez 21:54:
Très agréable séjour dans cette charmante chambre d'hôte très bien située. Excellentes pâtisseries faites par Aude et très bon pain de la boulangerie attenante.. Mais surtout conseils avisés de notre hôtesse en particulier pour les restos du coin.. Nous reviendrons sans aucun doute pour continuer les sentiers côtiers non encore arpentés...
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous d'avoir partagé ce moment. C'est avec plaisir que je vous accueillerais de nouveau pour partager la beauté préservée de nos sentiers côtiers.
Adèle et Ronan a écrit le 12 septembre 2017 chez 12:34:
Nous voulions nous reposer et nous retrouver : c'est réussi 🙂
Un très bel endroit plein de charme et près de tout avec un accueil parfait !
Sans compter, les pâtisseries délicieuses et les conseils avisés de Aude qui nous ont guidés au travers de l'île.
Nous reviendrons, c'est sûr ! (En train bien sûr)
Merci beaucoup et à bientôt
Réponse d'administrateur par : Aude
Je vous recevrai de nouveau avec plaisir! Même en bateau... Merci à vous pour cet adorable message. Il faut que je continue à travailler mes pâtisseries pour rester à la hauteur de vos compliments.
A très bientôt.
Eglantine et Jean-Armand de Thil/Lyon a écrit le 11 septembre 2017 chez 09:17:
En réservant à Veillées des iles, je m'attendais à un lieu cosy et raffiné, bien situé, avec de bonnes pâtisseries à la clé (eh oui les précédents commentaires en disaient déjà beaucoup). Tout ça était parfaitement vrai, mais ne disait rien du plaisir que nous allions trouver à discuter avec Aude et de l'ambiance unique du lieu. Dommage que ce soit si loin de chez nous, j'espère déjà revenir pour me replonger dans la bibliothèque … et profiter des efforts du jardinier ... Un seul problème : il faut prévoir au retour une phase de réadaptation au pain de mie Harrys sur toile cirée …
Merci beaucoup et à bientôt.
Réponse d'administrateur par : Aude
Un grand merci à vous pour cette belle rencontre. Je prépare de nouvelles idées de pâtisseries pour l'été prochain et compte bien profiter de l'hiver pour lire de nouveaux auteurs... par contre je ne suis pas sûre des projets du jardinier! C'est avec un réel grand plaisir que de nouveau nous vous aiderons à oublier le pain harrys, malheureusement je ne peux guère rapprocher notre île de votre domicile!
Nizet& Véronique de Savoie a écrit le 23 juillet 2017 chez 10:51:
À la veillée des îles,porte blanche,longez un petit couloir ouvrez la porte et là un petit havre de paix joliment décoré,petite cour silencieuse...je n'en dit pas plus...Aude et Sylvain deux personnalités très intéressantes,entre la passion des livres et du cinéma et...et...les pâtisseries de Aude" à se taper le cul par terre" s'est vraiment très sympathique.Envie d' y revenir pour le lieu pour cette île...Merci à vous de votre gentillesse et de votre humour.
Message spécial de mon mari pour Aude:" au plaisir de vous revoir,qui sait au détour d'un Super U!
Très cordialement,
Véronique et josquin
Réponse d'administrateur par : Aude
Un plaisir partagé! Je continue à travailler mes pâtisseries pour votre prochain séjour à Belle-île. Que dire... sinon un grand merci à vous deux.
Je surveillerai les parkings pour voir si vous réapparaissez.
Bien sincèrement.
Royer de Rennes a écrit le 19 juillet 2017 chez 10:04:
Une très belle maison et un accueil chaleureux, charmant et généreux. Nous avons passé un délicieux moment, sans oublier les fameuses pâtisseries préparées par Aude, très appréciées en rentrant de belles ballades à vélo ! Merci pour ces bons jours. A bientôt. Anne-Sophie et Sebastien.
Réponse d'administrateur par : Aude
Heureuse d'avoir pu partager ces bons moments avec vous. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de partager notre si jolie île avec vous.
Delphine et Nicolas de Rennes a écrit le 15 juillet 2017 chez 22:30:
Deux nuits charmantes dans ce très joli nid... De la decoration, a l'accueil de Aude en pensant par la qualité et le tenue soignée de la table du petit déjeuner, Tout fut un enchantement. Les objets chines s'harmonisent parfaitement à l'écrin restauré par nos hôtes. Et l'emplacement... au cœur du Palais et de ses commodités, idéal pour rayonner sur Belle Île. Merci à Aude pour son accueil et sa bienveillance. Excellente pâtissière s'il en est! Un p'tit clin d'œil au jardinier!
Réponse d'administrateur par : Aude
Plus le droit de rater une seule pâtisserie avec de tels compliments! Merci à vous de votre gentillesse.
Chris & Emma de Paris a écrit le 8 juillet 2017 chez 18:46:
Très belle maison d’hôtes, idéalement placée, dans le bourg du Palais, et superbement bien tenue par Aude, qui de plus, s’avère de très bons conseils pour les visites de l’île.
Obéron est une très grande chambre, spacieuse et lumineuse, idéale pour un séjour de plusieurs jours et faite pour se reposer … mais pas seulement.
D'une propreté impeccable, elle est équipée d'une literie neuve, très confortable.
Inutile d’amener des livres : il y en a plein et pour tous les goûts …
Inutile de venir avec son goûter : il y en a plein aussi et trop trop bons …
Accueil exceptionnel de gentillesse et de disponibilité, merci de ces très bons moments de partage autour des café, thé et pots de caramel au beurre salé.
À refaire, assurément.
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous de ces moments partagés. Mes chambres d'hôtes me permettent de faire de très belles rencontres, assurément la votre en est une. Au plaisir de vous recevoir de nouveau un jour et de repartager Belle-île avec vous et le caramel au beurre salé maison!
Jocelyne et Bernard de AURAY a écrit le 23 juin 2017 chez 19:09:
Une chambre d'hotes avec beaucoup de charme, calme, sobre et de bon gout. Très propre. Notre hotesse, Aude, est agréable, accueillante, disponible. Nous avons passé un bon séjour.
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous pour ce très gentil message.
PETIT de LE HAVRE a écrit le 21 juin 2017 chez 10:52:
Nous avons séjourné en octobre 2016 dans ce lieu où reviendrons avec grand plaisir. Le confort des chambres, la décoration et la sérénité qui règnent dans la maison reflètent l'accueil chaleureux et la bienveillance d' Aude.
Réponse d'administrateur par : Aude
Merci à vous, je vous recevrai de nouveau avec grand plaisir.