photo Pascal Lechaudel

Oberon

Oberon et Le songe d’une nuit d’été…

Chambre Oberon belle ile
Photo: Pascal Lechaudel

Une grande chambre

Oberon est une très grande chambre de 40 m2 dont nous avons conservé les boiseries anciennes et le parquet. Elle possède une salle de bain privative comprenant une grande douche, un lavabo et WC. Prévue pour une ou deux personnes, vous trouverez dans cette chambre : un lit double en 160×200, un salon, un grand bureau, un placard et une commode. Le WI-FI est accessible dans la chambre et est gratuit.

A votre disposition également, carafe et verres, sèche cheveux, draps de bain et serviettes, gel douche, shampoing…

En outre, thés Mariage Frères, café, tisanes bio, fruits et pâtisseries maison sont à votre disposition à discrétion dans l’espace de vie. Vous pouvez les déguster à tout moment, dans  l’espace de vie, la véranda ou le patio.

Il n’y a pas de télévision à Veillées des îles, mais le WI-FI gratuit. Une bibliothèque et des jeux de société sont également à votre disposition dans l’espace de vie. De plus, vous pourrez profiter des nombreux festivals et concerts, du cinéma , et de toutes les activités et loisirs qu’offre Belle-île.

Tarif unique de la chambre : Oberon

Le tarif à l’année est de 145€ la nuitée pour une ou deux personnes.

Taxe de séjour en sus 0,70 € / personne de plus de 18 ans / par nuit.

Nous nous devons d’attirer votre attention sur le fait que cette maison sur plusieurs étages n’est, à notre grand regret, pas adaptée aux personnes à mobilité réduite ni aux enfants. De plus il n’est pas possible d’ajouter de lit supplémentaire.

Ce prix comprend le petit déjeuner gourmand durant lequel Sylvain répondra avec plaisir à toutes vos questions pour découvrir au mieux l’île. Egalement inclus dans ce tarif, un choix de thés Mariage Frères, café, tisanes bio, pâtisseries et fruits en libre service à toute heure dans l’espace de vie. Et en saison, le sirop de menthe bio de Belle-île.

Photo : Pascal Lechaudel (https://pascallechaudel.photodeck.com)

Photo: Pascal Lechaudel (https://pascallechaudel.photodeck.com)

Photo: Pascal Lechaudel (https://pascallechaudel.photodeck.com)

Photos: Pascal Lechaudel (https://pascallechaudel.photodeck.com)