Vue du port de Palais

Maison d’hôtes Veillées des îles

Maison d’hôtes pour une nuit, un week-end, toutes les vacances…

espace de vie cosy et calme de la maison d'hôtes Veillées des îles à Belle île en mer Le Palais
© Denis JEANT – www.denis-jeant.photography

Veillées des îles a mis trois longues années à se refaire une beauté pour vous accueillir avec soin.

Venez à votre guise, une nuit, un week-end, un pont, toutes les vacances, quelle que soit la durée de votre séjour, nos trois chambres vous attendent pour votre escale sur la bien nommée.

Nous nous devons d’attirer votre attention sur le fait que cette maison sur plusieurs étages, sa cour et son jardin « perché »  ne sont à notre grand regret pas adaptés aux personnes à mobilité réduite ni aux enfants.

Bed and breakfast au cœur de Palais

Située à Palais intra muros, c’est à dire à l’intérieur de l’enceinte urbaine, cette maison de famille a été repensée pour vous offrir un moment de tranquillité et de bien être avec toutes les occupations et le confort d’un cœur de ville.

Bed and breakfast, nous ne faisons pas table d’hôtes, les restaurants sont très nombreux tant à Palais que sur toute l’île et la gastronomie variée. Bien sûr nous vous conseillerons volontiers en fonction de vos envies et partagerons nos meilleures adresses.

Amoureux de notre île, nous avons tout quitté pour acquérir cette maison et partager avec vous le patrimoine historique et naturel exceptionnel de Belle-île. A votre tour vous pouvez nous aider à la préserver avec des gestes de votre choix : consommer local, privilégier les transports doux, faire attention à l’eau bien précieux sur une île, laisser les plages et sentiers propres, respecter les espaces naturels….

Veillées des îles, maison d'hôtes au cœur de Palais
Citadelle Vauban