Petit déjeuner à Veillées des iles Belle ile en Mer Le Palais

Le petit déjeuner

Indissociable de la maison d’hôtes, le petit déjeuner est un moment important de la journée. Recharger les batteries avant d’opter pour un programme sportif  ou… la plage est essentiel.

Petit déjeuner fait maison, composé de produits bios ou locaux

Sa composition varie au gré des saisons et des préparations de votre hôte : fruits frais ou  compote, céréales, yaourts, pain, brioche, beurre, confitures, gâteau maison, pain d’épices, muffins, far, madeleines… privilégiant tant que possible le fait maison, le bio, le local ou les produits bretons. Bien sûr les traditionnelles boissons chaudes ou froides : thé, café, chocolat, tisane et jus de fruits.

A partir de 8h30

Le petit déjeuner est servi de 8h30 à 10h30 soit dans l’espace de vie, soit dans la cour en compagnie de la doyenne de la maison, la glycine, en fonction de la saison et de vos préférences. Mais, pour les lève-tôt, l’horaire est bien sûr parfaitement adaptable, en prévenant la veille ou lors de la réservation.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

En cas d’allergie ou de préférence alimentaire, merci de prévenir lors de la réservation afin que nous puissions adapter nos recettes si nécessaire et préserver ce moment de convivialité.

Petit dejeuner glycine
La Glycine
Il est fait maison et composé de produit bios ou locaux. Il est inclus dans le prix de la chambre.
© Denis JEANT – www.denis-jeant.photography